Dirty Class Records, Qui sommes nous ?

Dirty Class Records est un label musicale éclectique de la banlieue urbaine parisienne fondé par Julien Lacroix et Lixa.

D’influences et d’identité diverses, Dirty Class Records, prône une musique d’ouverture, différente, en quête de développement et recherche artistique.
Nous sommes un label à l’écoute des désirs de ses artistes, musiciens, techniciens et ingénieurs.

Logo Dirty CLass

Proposant des productions musicales écrites composé, interprété, mais aussi arrangé, mixé, masterisé, et diffusé par une équipe jeune, dynamique, moderne, sortant des clichés de styles. Ainsi que d’identités musicales unique, grasse aux personnalités et origines multi-culturelles de ses collaborateurs.

Nos artistes !

Dirty Class Records met en avant un catalogue de trois artistes, Julien Lacroix, Maddy Street, ainsi que Lixa, par des projets musicaux originaux, personnalisés. A La pointe de la technique, travaillé sur des matériels et logiciels audiovisuels comme cubase, reason, protools, première, etc . De l’acoustique à l’électronique, Dirty Class Records emmène son publique dans un voyage musicale aux univers divers et variés pour le plus grand plaisir de vos oreilles.

Pour son développement Dirty Class Records, investit tout son potentiel, dans la production, la communication, la diffusion. Ainsi que la commercialisation de contenus audiovisuelles, de jeunes talents émergents..


Vous voulez signer chez nous ? Contactez nous !!!